Télécharger Mini Manuel - Marketing - 2e édition Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 798 notes

2015-04-08
Mini Manuel - Marketing - 2e édition - de Alain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao (Author)

Caractéristiques Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques importantes sur Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Le Titre Du FichierMini Manuel - Marketing - 2e édition
Date de Parution2015-04-08
TraducteurJenish Yacob
Chiffre de Pages788 Pages
La taille du fichier30.92 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurL'Esprit frappeur
ISBN-107610354551-BJH
Format de FichierEPub AMZ PDF DOCM PRC
CréateurAlain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao
EAN105-8953054795-LPR
Nom de FichierMini-Manuel-Marketing-2e-édition.pdf

Télécharger Mini Manuel - Marketing - 2e édition Livre PDF Gratuit

Mini Manuel Marketing 2e édition Alain Kruger Laurent Carpentier JeanMarc Ferrandi Aurore Ingarao Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence déconomie et de gestion

Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence déconomie et de gestion

Mini Manuel de Marketing 2ème Edition one of our research departments Marketing and Value Creation Management and Strategy Economic and Financial Performance are available in the Publications section

Le marketing est présenté à travers de brefs chapitres composés dun cours synthétique et dexercices corrigés permettant dacquérir les bases de la discipline

Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence déconomie et de gestion

Ce Mini Manuel de Marketing présente lessentiel àsavoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en 1er cycle universitaire déconomie et de gestion