★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 798 notes
2015-04-08
Mini Manuel - Marketing - 2e édition - de Alain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao (Author)
Caractéristiques Mini Manuel - Marketing - 2e édition
Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques importantes sur Mini Manuel - Marketing - 2e édition
Le Titre Du Fichier | Mini Manuel - Marketing - 2e édition |
Date de Parution | 2015-04-08 |
Traducteur | Jenish Yacob |
Chiffre de Pages | 788 Pages |
La taille du fichier | 30.92 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | L'Esprit frappeur |
ISBN-10 | 7610354551-BJH |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF DOCM PRC |
Créateur | Alain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao |
EAN | 105-8953054795-LPR |
Nom de Fichier | Mini-Manuel-Marketing-2e-édition.pdf |
Télécharger Mini Manuel - Marketing - 2e édition Livre PDF Gratuit
Mini Manuel Marketing 2e édition Alain Kruger Laurent Carpentier JeanMarc Ferrandi Aurore Ingarao Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence déconomie et de gestion
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence déconomie et de gestion
Mini Manuel de Marketing 2ème Edition one of our research departments Marketing and Value Creation Management and Strategy Economic and Financial Performance are available in the Publications section
Le marketing est présenté à travers de brefs chapitres composés dun cours synthétique et dexercices corrigés permettant dacquérir les bases de la discipline
Ce Mini Manuel de Marketing présente l’essentiel à savoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence déconomie et de gestion
Ce Mini Manuel de Marketing présente lessentiel àsavoir comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en 1er cycle universitaire déconomie et de gestion